Le 55ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace – International Paris Air Show (ou simplement “Le Bourget”, pour les intimes), c’est terminé. Et c’était fou !
Mettre en avant notre expertise technique
Une occasion en or pour notre laboratoire de présenter nos essais de fiabilité et durabilité, ainsi que notre expertise des contacts électriques et analyse des matériaux.
Le SIAE en chiffres
Le SIAE 2025, c’était :
🔹2 400 exposants issus de 48 pays
🔹+300 000 visiteurs uniques
🔹70 hectares de surface d’exposition
🔹des RDVs B2B
(et une température moyenne de 30 degrés à l’extérieur)
Un salon hors norme, à la croisée des publics
La spécificité de ce long salon réside d’une part dans le secteur représenté (aéronautique-aérospatial-défense), mais aussi dans le visitorat à la fois professionnel et public (ouverture aux familles, enfants, étudiants le week-end).
C’était une expérience incroyable, physiquement intense, intellectuellement stimulante.
Un grand merci à nos partenaires : toute l’équipe de la CCI Grand Est pour nous avoir embarqués dans cette aventure !
Et surtout, un grand merci à tous les co-exposants de la Région Grand Est, avec qui nous avons vécu de beaux moments. Discussions professionnelles et sérieuses, parfois plus légères, ont fait le sel et la richesse de cette semaine passée ensemble.
L’excellence industrielle française à l’honneur
Le salon du Bourget est le reflet dynamique de notre tissu économique. La France peut être fière de la technicité et de la complémentarité de ses entreprises. Le Hall 4 avec ses French Aero Suppliers n’avait pas à rougir !
Pour nous, le Bourget, c’est validé.
RDV en Juin 2027 !










